JMA YACHTING in Port-Fréjus

frejus-vente-et-location-de-bateaux-neufs-et-occasions

With more than 20 years of experience, JMA YACHTING specializes in the sale, rental and management of new and used boats.

Located in Port Frejus and Saint-Raphael, JMA YACHTING is the realization of the dream of passionate sea wanting to provide you with a quality service based on a recognized ethics and professionalism.

JMA YACHTING is a dealer of the prestigious Ferretti Group brands:
 

We also offer a wide range of multi-brand used boats selected by us and many moorings on the main ports of the French Riviera.

From Port-Fréjus or Saint-Raphaël, go aboard an exceptional yacht and enjoy even more of the famous French Riviera and its magnificent coasts, the peaceful waves of the Mediterranean, the idleness peculiar to the south of France, a mild climate conducive to well-being. An extraordinary discovery of the most beautiful beaches in France awaits you aboard a dream ship.

At JMA YACHTING, it is no less than 20 years of experience in yachting, which allows us to present you with high quality yachts, whether for charter or for sale.
On the charter side, you are free to choose, for the day or the week, the model that meets your expectations, both in terms of standing and in size and accommodation capacity with or without a skipper depending on whether or not you have the knowledge and skills. to navigate at sea.
On the brokerage side, once your future yacht has been chosen, whether new or used, all you have to do is select the various elements that will make it its personality for a totally unique interior design that reflects your image. Furniture, bedding, coverings, lighting… every detail turns your dream into reality. Quality materials, advanced technologies (nautical intelligence, home automation), luxurious interiors, your yacht will offer you pleasant navigation and all the comfort you aspire to. From research to the realization of the project of your life, our team is at your side.
Therefore, through our expertise, our professionalism, but also our discretion, we offer you to go to sea for a maritime excursion planned and carried out in the rules of the art, whether or not you are in control of this sublime boat where prestige rhymes with comfort, aesthetics, safety. Unless you simply want to take possession of the place for a magical event, at the dock or at sea, or your passion for sport wins out, pushing you to favor one yacht over another.

JMA YACHTING is, therefore, your specialist dealer for well-known and recognized brands of the Ferretti Group (Ferretti Yachts, Pershing, Custom Line, Mochi Craft).
We also offer used boats from different manufacturers and selected with the greatest care to satisfy you. Whether you are a keen sailor or prefer a motorboat, whether you are looking for a small 7m to a giant over 100m, we have some offers for you.

Once you have made your choice, we will not abandon you.
Indeed, JMA YACHTING is your privileged partner for the search for harbor rings on the main ports of the Côte d'Azur. To park your ship as close as possible to the Gulf of St Tropez or the Baie des Anges, you will find places available throughout the Riviera. The berths will meet your requirements but also your needs depending on your yacht since you will be able to opt for berths with various dimensions.

ferretti yachtLogo PershingLogo Custom Line

JMA YACHTING est spécialisé dans la vente de bateaux
neuf et d'occasion et la location de bateaux à Frejus.

JMA YACHTING à Port-Fréjus

frejus-vente-et-location-de-bateaux-neufs-et-occasions
Fort de plus de 20 années d’expérience, JMA YACHTING est spécialisé dans la vente, la location de bateaux à Frejus et sur la côte Varoise et la gestion de bateaux neufs et d’occasion.


Situé à port Fréjus et à Saint-Raphaël, JMA YACHTING est la concrétisation du rêve de passionnés de la mer souhaitant mettre à votre disposition un service de qualité fondé sur une déontologie et un professionnalisme reconnus.

JMA YACHTING est concessionnaire des marques prestigieuses du Ferretti Group :
 
concessionnaire ferretticoncessionnaire pershingcustom linemochi craft

Nous vous proposons également une large gamme de bateaux d'occasion multi marques sélectionnés par nos soins ainsi que de nombreuses places d’amarrages sur les principaux ports de la Côte d'Azur.
 

Découvrez le yachting comme vous ne l’aviez encore jamais expérimenté !

Depuis Port-Fréjus ou Saint-Raphaël, partez à bord d’un yacht d’exception et profitez plus encore de la célèbre French Riviera et de ses côtes magnifiques, des flots paisibles de la Méditerranée, du farniente propre au sud de la France, du climat doux et propice au bien-être. Une découverte hors normes des plus belles plages de France vous attend à bord d’un navire de rêve.

Chez JMA YACHTING, ce sont pas moins de 20 années d’expérience dans le yachting,  qui nous permettent de vous présenter des yachts de grande qualité, que ce soit à la location ou à la vente. 
  • Côté charter, libre à vous de retenir, pour la journée ou la semaine, le modèle qui répond à vos attentes, tant en standing qu’en dimensions et capacité d’accueil avec ou sans skipper selon que vous possédez ou non les connaissances et compétences pour naviguer en mer.
  • Côté brokerage, une fois votre futur yacht choisi, qu’il soit neuf ou d’occasion, il ne vous reste plus qu’à sélectionner les différents éléments qui en feront sa personnalité pour un design intérieur totalement unique et à votre image. Mobilier, literie, revêtements, éclairages… chaque détail transforme votre rêve en réalité. Matériaux de qualité, technologies de pointe (intelligence nautique, domotique), intérieurs luxueux, votre yacht va vous offrir une navigation agréable et tout le confort auquel vous aspirez. De la recherche à la concrétisation du projet de votre vie, notre équipe se tient à vos côtés.
Dès lors, au travers de notre expertise, de notre professionnalisme, mais aussi de notre discrétion, nous vous proposons de partir en mer pour une excursion maritime planifiée et réalisée dans les règles de l’art, que vous soyez ou non aux commandes de ce sublime bateau où prestige rime avec confort, esthétisme, sécurité. A moins que vous ne souhaitiez simplement prendre possession des lieux pour un événement féérique, à quai ou en pleine mer, ou que votre passion pour le sport ne l’emporte, vous poussant à privilégier un yacht plutôt qu’un autre.

JMA YACHTING est, ainsi, votre concessionnaire spécialiste des marques connues et reconnues du Ferretti Group (Ferretti Yachts, Pershing, Custom Line, Mochi Craft).
Nous proposons également des bateaux d'occasion issus de différents constructeurs et sélectionnés avec le plus grand soin pour vous satisfaire. Que vous soyez un adepte de la voile ou que vous préfériez un bateau à moteur, que vous soyez en quête d’un petit 7 mètres à un géant de plus de 100 mètres, nous avons des offres à vous présenter. 

Une fois votre choix fait, nous ne vous abandonnons pas.
En effet, JMA YACHTING est votre partenaire privilégié pour la recherche de anneaux de port sur les principaux ports de la Côte d'Azur. Pour stationner votre navire au plus proche du Golfe de St Tropez ou bien de la Baie des Anges, vous trouverez des places disponibles sur l’ensemble de la Riviera. Les places répondront à vos exigences mais aussi à vos besoins en fonction de votre yacht puisqu’il vous sera possible d’opter pour des places de port avec des dimensions variées.